Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
22 juillet 2010

Abécédaire champètre

ab_c_daire_paysage

 

 

 

Parmi les cosmos, mon abécédaire prend le soleil le temps de la photo.

Brodé fin des années 80, il fait tellement partie du décor qu'on passe devant sans plus trop le voir.

Aujourd'hui, il est à l'honneur car je suis toujours sous le charme de ce paysage reposant.

 

 

 

 

 

 

 

cosmos_3

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup les tons de ces fleurs qui se multiplient d'année en année grâce aux graines disséminées ici et là. Le jardin en est inondé, c'est superbe !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ca reste tjs beau un abecedaire
M
Coucou Dany, jolie broderie en harmonie avec tes fleurs. Moi aussi, j'aime les cosmos car ce sont des fleurs sans problème et qui fleurissent longtemps.
C
Vraiment très doux et de jolies couleurs pour cet abécédaire. Bonne journée - Claude
G
Dommage que tu n'y fasses pus attention car il est magnifique, mais il est vrai que lorsque l'on passe devant trop souvent ! Alors tu as ien fait de lui faire prendre l'air,,ça va le rajeunir !
D
Les deux choses sont très belles, la broderie et les fleurs; Bisous Dany
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité