Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
8 juillet 2010

A l"heure du bain...

sac___linge

 

 

 

 

Depuis qu'il est paru dans le Hors Série n° 25 du magazine De Fil en Aiguilles,  j'avais envie de réaliser ce modèle.

C'est aujourd'hui chose faite,  ce numéro est pourtant  paru en Décembre 2007-Janvier 2008, mais on ne peut pas tout faire en même temps. 

Tissus, molleton, etc... ont trouvé leur place grâce à sa  contenance généreuse (dimensions 60 x 41 cm)

 

 

 

 

 

sac___linge_1

 

 

 

 

 

 

 

Cette superbe broderie m'a immédiatement interpellée, aussi après avoir rassemblé tissu nid d'abeilles, toile à matelas, doublure, cordelette, toile de lin, galon et coton à broder... je l'ai fabriqué en m'inspirant du modèle présenté plutôt que de l'acheter tout fait.

 

 

sac___linge_2

 

 

 

 

 

 

 

 

Grâce à l'alphabet complet, j'ai pu ajouter mon monogramme,  que j'ai ensuite appliqué avec un point d'épine.

 

 

 

sac___linge_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le finir en beauté, j'ai repris une idée trouvée chez

Lin et chocolat et grâce à son aide, mes cordons ont belle allure...

Merci Valérie pour ce partage qui permet d'améliorer chaque jour ses ouvrages avec ces petits plus qui changent tout.

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !! Bravo ! Tout en finesse ! bisoussss
V
Un bien joli modèle , dommage pour cette revue , ils avaient de jolies grilles , je les garde précieusement et je me suis tournées vers les éditions de Saxe " broderie inspiration " et bien d'autres magazines , pas mal aussi !!!<br /> Bien amicalement .
A
Un joli sac, les modèles de cette revue étaient très beau, dommage qu'elle ne soit plus éditée. Amitiés
R
C'est vraiment très réussi et tes petits détails changent tout!
M
C'est splendide!<br /> le raffinement est indémodable, quelle importance la date du modèle? tout est beau, les couleurs, les tissus, et les broderies bien sûr!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité