Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
2 juillet 2010

Bouquet orangé

bouquet_orang_

 

 

 

 

Pendant tout l'été, les fleurs de la bignone s'épanouissent au soleil, nous offrant ses magnifiques couleurs orangé.

 

 

Comment ne pas avoir envie de recréer ces merveilles de la nature sous forme de patchwork ?

 

Celui-ci date de plus de 10 ans, il s'accorde bien avec la vue sur le jardin

 

 

 

bignone_5

 

J'aime ces couleurs éclatantes que je reprends souvent en broderie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bignonebignone_1

 

bignone_2bignone_3bignone_4

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Dany,<br /> <br /> Un grand merci pour ton passage sur mon blog, il me donne l'occasion de découvrir le tien... de bien belles choses à regarder.<br /> Concernant les explications des points du "Dessine moi une broderie", il suffit de cliquer sur l'image pour accéder au .pdf où tu trouveras le schéma à taille réelle avec le détail des points.<br /> <br /> Je te souhaite un magnifique été,<br /> avec mes amitiés,<br /> <br /> Gipsy
L
Superbe jardin profite en bien !! bon dimanche<br /> Martine
D
Magnifique ouvrage et très beau jardin. Bisous Dany
M
tout est superbe<br /> Bon WE
G
C'est un arbuste de toute beauté ! Comme ton patch et ton jardin ! Bon w.e
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité