Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 903
6 juin 2010

Champ de coquelicots

coussin_brod__Coquelicots

 

 

 

Lorsque j'ai brodé  ce panier de coquelicots dans les années 80, j'ignorais que j'en verrais des champs entiers quelques années plus tard.

 

 

 

 

 

 

IMGP7011

 

 

 

 

 

 

C'est tout un spectacle  qu'il faut prendre en passant, car déjà ce magnifique tapis naturel a perdu un peu de ses couleurs chatoyantes .

 

Comme quoi, la Provence n'a pas  que des champs de lavande. La palette de couleurs est bien différente mais le plaisir des yeux est toujours aussi grand.

 

Publicité
Commentaires
D
Ta broderie est très belle et très colorée.<br /> C'est vrai que les champs de coquelicots, sont un régal pour l'oeil. <br /> Bisous Dany
C
merci de ta visite et quel beau champs de coquelicots....que du bonheur.....tu as un bien joli blog avec de très belles broderies....à bientôt
M
tout d'abord merci d'être passée sur mon blog et pour ton gentil commentaire<br /> cette broderie est magnifique en plus j'adore les coquelicots<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
E
Bravo, ... très joli!!! Enza xxx
L
Ici aussi les champs ont été magnifiques. Le mois dernier, en ballade sur le Canal du Midi, j'ai pris des photos des champs de coqueliquots en fleur et des iris d'eau qui me rappelaient celles de mon bassin dont je montre la construction sur mon dernier post ... et voilà que justement on voit le tien en fond de cette très belle broderie aux coquelicots !<br /> Est-ce toi aussi qui l'a construit ce bassin ?
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité