Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
26 mai 2010

Des coeurs pour mes ciseaux

coussinet_ciseaux_orang_

 

 

 

 

 

Pour ne pas égarer les jolis ciseaux que ma soeur m'a offert, je leur ai brodé un bouquet de coeurs

 

 

 

 

coussinet_ciseaux_orang__1

 

 

 

 

 

 

 

Voici l'autre côté...

 

 

 

coussinet_ciseaux_orang__2coussinet_ciseaux_orang__3

 

 

 

 

 

 

 

 

Merveilleux ciseaux que je ne me lasse pas d'admirer, merci Florence pour ce précieux cadeau !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai ils sont superbes ces ciseaux ! Ce serait dommage de les perdre ... ils ont désormais le coussinet qu'ils méritent, à la hauteur de leur beauté, et tu ne risques plus de les égarer.
L
Je viens de visiter vos magnifiques boutis. Je suis en admiration devant vos réalisations !!! J'ai commencé le boutis il y a quelques mois et je me rends bien compte de la patience, des heures de travail et surtout du savoir-faire qui est nécessaire pour réaliser de tels chefs-d'œuvre ! <br /> Amitiés
C
tout doux tout joli bravo !
B
C'est vrai qu'ils sont jolis!<br /> La pendouillette est adorable!<br /> Bisousss...
C
Trés jolis ciseaux ! Et en plus, lorsque le cadeau est offert par un être cher, il n'a que plus de valeur !!<br /> Bizz et à bientôt
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité