Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
18 mai 2010

Ma trousse à crayons

trousse_crayons_de_couleur

 

 

 

Pour mes crayons de couleur j'ai confectionné cette trousse douillette suivant le tuto donné

ICI

 

 

 

 

 

 

trousse_crayons_de_couleur_1

 

 

 

 

 

 

Toute simple à réaliser grâce aux explications détaillées. Mes crayons de couleur apprécient le moelleux de leur nouvel habitat.

 

 

trousse_crayons_de_couleur_2

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Un petit bout de Fil de prendre le temps de nous faire tous ces  tutos que nous apprécions beaucoup.

Courrez vite lui rendre une petite visite, de nombreux projets vous y attendent.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je comprend les crayons !! ils vivent dans un environement très chic
F
jolie trousse!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
M
J'ai déjà vu cette trousse à crayons, mais jamais avec d'aussi beau tissus, jamais aussi raffinée!
C
Cette pochette est magnifique, d'une finesse. Biz Caro
M
quelle jolie trousse!! le tissu est très beau<br /> merci d'être passée sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> Maryse
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité