Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
8 mai 2010

Pour mon album photos

boutis_couverture_album_photos

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est dans le livre Boutis - Premiers cadeaux de Solange Kergreis que j'ai puisé mon inspiration pour réaliser ce protège-album photos en boutis il y a quelques années déjà.

 

 

 

 

boutis_couverture_album_photos_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Composé à partir  de 3 motifs  puisés dans ce livre magnifique

 

 

 

 

 

boutis_couverture_album_photos_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon album étant plus petit que celui du modèle, j'ai dû adapter les dimensions en tenant compte du rétrécissement consécutif au bourrage...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Heureusement, mes calculs n'étaient pas trop mauvais, je n'étais qu'à moitié rassurée mais il tient...

 

 

 

boutis_couverture_album_photos_5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec le temps bien arrosé de ces derniers jours, le jardin profite... et je ne vous parle pas du merveilleux parfum de mon bouquet de lilas...

 

 

 

boutis_couverture_album_photos_7

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon album ouvert.

Publicité
Commentaires
T
Ah! moi qui adore le boutis, mille fois bravo. Et tout le reste aussi tout est si joliment beau. je débute en boutis, j,ai fait un petit cousin, mais je n'aie pas de patron, n'y de livre, J,ai vérifier sur internet, mais le livre vienne tous de la france ou ailleurs.<br /> J'adore votre petit coeur en boutis, ou pourai-je trouvé le patron ?<br /> Moi qui est si loin de tout. Merci de votre aide. Encore mille fois bravo pour votre site.<br /> J'y est passé plusieurs heures a tout regarder.<br /> Poursuivez votre beau travaille.<br /> Taigi
E
Il est superbe ! Bravo
M
Je ne me suis jamais essayée au boutis mais j'admire avec envie les ouvrages réalisés avec cette technique. Il est beau cet album!
E
c'est ravissant ! quel travail !
G
magnifique encore et enore<br /> <br /> bizzz gigi
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité