Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
22 avril 2010

Châteaux en Espagne, ça continue...

chateaux_en_espagne_13

 

 

 

Voici terminée la 10ème partie du SAL Papillon Créations, et toujours autant de bonheur à broder ces points spéciaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis la partie 9, des jours sont apparus, ajoutant une touche particulière à l'ouvrage. Ici la partie gauche.

 

 

 

 

 

 

chateaux_en_espagne_15

 

 

 

 

 

 

Partie droite, et un cadeau une fois de plus, il nous était offert la grille d'un petit coussin pour tester ces nouveaux jours (que je ne connaissais pas d'ailleurs)

 

 

 

 

 

 

coussinet___jours_Papillon_cr_ation

 

 

 

 

 

 

Parfait pour se faire la main, il peut servir de pique-aiguilles par exemple.

 

 

 

 

 

 

coussinet___jours_Papillon_cr_ation_1

 

 

 

 

 

 

 

C'est avec grande impatience que j'attends la 11ème partie, je ne regrette vraiment pas de m'être lancée dans cette aventure qui en comporte 24, c'est un réel plaisir à broder.

 

Publicité
Commentaires
M
je suis allée voire ton blog <br /> c'est magnifique<br /> je fais du point compté depuis trés peu mais j'adore ça <br /> bravo<br /> marie
E
Oh là là j'adore !!
C
Bravo Danyl ! C'est magnifique !!<br /> A trés bientôt<br /> Bises
D
Magnifiques ouvrages Dany !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle fin de semaine
P
Magnifique ouvrage et quel travail !!! bon courage et bravo<br /> bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité