Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
19 avril 2010

Les fraises du jardin

coussinet_Sweet_strawberry

 

 

 

Déjà mûres ou encore en fleurs, de jolies fraises bien appétissantes...  même les oiseaux se régalent.

 

Voici le lien pour obtenir la grille si elle vous intéresse.

Bien entendu, je remercie chaleureusement sa créatrice pour ce partage.

 

Bonne broderie !

Publicité
Commentaires
G
tres joli ce coussinet tout comme vos autres realisations <br /> kenavo
P
très mignon bravo
C
J'adore. Bravo
B
La grille est très jolie et ton coussinet ravissant!<br /> Bisoussss...<br /> PS:merci pour mon anniv!
I
c'est un superbe modèle que j'ai dans mes "à faire".<br /> merci de ta visite chez moi, je viens te parcourir ton blog, tu sais tout faire! couture, cartonnage... BRAVO EN TOUT CAS!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité