Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
13 avril 2010

Ma pochette cube

trousse_cube

 

 

 

Comme son nom l'indique, cette pochette à la forme d'un cube.

C'est un modèle  provenant du Japon, son véritable nom est "saikoro", ce qui signifie "en forme de dé".

 

 

 

trousse_cube_1

 

 

 

 

 

 

Si le coeur vous en dit, toutes les explications pour la réaliser se trouvent chez

blue marguerite

 

 

 

 

trousse_cube_dos

 

 

 

Voici le dos

 

Apparemment facile à réaliser d'après ce qui est dit dans les explications, j'ai un peu galéré pour la terminer, et sa forme d'un cube parfait laisse un peu à désirer...

Mais c'était la première, il faut bien se faire la main, la seconde sera sûrement mieux réussie.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette belle trousse, les couleurs sont sublimes<br /> <br /> Amitié<br /> Sylvie
B
Pochette d'inspiration japonaise aux couleurs de Provence, je dirai trés réussite... je vais de ce pas voir les explications ayant quelques petits cadeaux à faire, je trouve l'idée géniale. Bises pour une belle et douce journée.
M
J'aime beaucoup sa forme, c'est très original, et ravissant!
V
La forme est originale et le tissu est très joli c'est très réussit !<br /> Bien amicalement ...
M
bravo, elle est magnifique<br /> bonne soirée<br /> martine
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité