Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
25 mars 2010

Pochette brodée

pochette_brod_e

 

 

Très intriguée par le nouvel ouvrage-mystère proposé il y a quelque temps ici, c'est avec grand plaisir que j'ai cousu les derniers points de finition

 

Vous découvrez ici la face avant

 

 

 

 

 

pochette_brod_e_1

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, l'arrière tout aussi joli.

 

 

 

 

pochette_brod_e_5

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'ourlet de chaque côté, j'ai choisi le point de Paris très simple à réaliser et tellement joli...

Mon panier à ouvrages l'a immédiatement adoptée, merci Anne-Marie pour ces petites merveilles dont on ne se lasse pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
cela faisait un moment que je n etais plus passée , mais je retrouve rien que des merveilles necore !!! <br /> les boites brodees sont magnifiques , les etuis qui paraissent un peu plus compliqués pour moi sont très sophistiques !! <br /> encore un grand bravo <br /> sans parler de la mise en page , très agrèable de passer sur le blog
F
Bonsoir<br /> Félicitation pour cette magnifique pochette.<br /> Bises. Frani
M
C'est vraiment charmant
C
Je découvre ton blog aujourd'hui. Magnifique ! Une mine d'idée pour les finitions ! Quelle touche à tout ! J'ai vu du Pt de X, du hardanger, de la broderie suisse, du boutis, de la brod trad, du crochet, de la couture et que sais-je !!! Je reviendrais et de toute façon, je m'inscris à ta news !<br /> A bientôt.
F
Adorable cette pochette !<br /> Bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité