Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
22 mars 2010

Eclosion de forsythias

forsythia

 

 

 

Depuis quelques jours, cotoyant jonquilles et jacinthes, le forsythia illumine à nouveau le jardin pour mon plus grand bonheur

 

 

 

 

 

 

Soleil_d__t__1

 

 

 

 

 

L'occasion pour moi de ressortir un patchwork cousu en 2003 pour être en parfaite harmonie avec la nature

 

 

 

 

soleil_d__t_

 

 

 

 

 

 

 

 

Entièrement cousu et quilté à la main, il a toujours sa place à la maison en alternance avec les autres.

Un petit truc utile :

 

(Afin de bien les conserver lorsqu'ils ne sont pas exposés, je roule toujours mes patchworks sur des tubes en carton que certains magasins de tissu laissent à la disposition des clientes intéressées, cela évite ainsi des pliures inesthétiques et déformantes,  d'où leur aspect "comme neuf " même des années après).

Publicité
Commentaires
C
Ce blog est une mine d'or..<br /> <br /> Que de magnifiques ouvrages !
E
il est splendide !
H
Quel joli travail !<br /> vraiment bravo, c'est magnifique<br /> Hélène
L
Ce patch est splendide, Bravo. Martine
E
Whaou ce patch est magnifique !!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité