Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
19 mars 2010

Coussinet pour le Printemps

coussinet_Printemps_au_ruban

 

 

 

Toutes les occasions sont bonnes pour broder un petit coussin décoratif.

 

Aujourd'hui, je crois qu'il s'adapte bien à la météo, soleil et douceur, le printemps serait-il enfin de retour ?

 

Pour info,  j'ai  trouvé  la grille sur le site de  Corinne que je remercie pour toutes ses merveilleuses créations.

 

Publicité
Commentaires
M
que de belles choses sur ton blog, et bravo pour l'ouvrage mystère, je vois que nous avons toutes les deux participé aux mêmes ouvrages, l'ouvrage mystère et l'étui à aiguilles d'Anne-Marie, les châteaux en Espagne ....
S
Et encore beaucoup de douceur dans ce petit coussinet... j'adore !
A
Très mignon ce coussinet.
C
Ton blog est superbe......De trés jolies choses à voir. Bises
L
quel magnifique coussinet<br /> j'aime beaucoup, bravo, bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité