Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
5 mars 2010

Jardin d'hiver

coussinet_Violettes_1

 

 

Tout doucement, les petites violettes font leur grand retour dans les jardins avec leur parfum si caractéristique évocant les savonnettes de notre enfance... nostalgie...

 

 

 

 

 

 

coussinet_Violettes_2

 

 

 

 

 

C'est dans le n° 53 du magazine De fil en aiguille que j'ai pris la grille de ce petit jardin d'hiver,

Pour ce qui est du sachet de lavande, le modèle vient d'une fiche de Broderie-Passion datant des années 80.

 

 

 

 

coussinet_Violettes

 

 

 

 

 

 

 

Motif prévu à l'origine pour un cache-pot mais qui  s'est finalement terminé en coussinnet  décoratif.

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Magnifique... tout en finesse et le boutis également..
C
de toute beauté !!! qui ne tomberait pas sous le charme !!!
D
c'est sublime bravo
N
tout simplement magnifique j'adore vous avez un blog splendide Nicole
G
Merci pour ta visite chez moi ! Je viens à la découverte de ton blog, que c'est beau tout ça, je ne fais pas de patch, trop paresseuse, mais je vois que tu fais des merveilles en broderie blanche également, bises, je continue ma visite, bon dimanche, Anne-Marie
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité