Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 903
28 février 2010

Biscornu jardin

biscornu_jardin_2

 

 

Très printanier, ce biscornu est un modèle gratuit trouvé à cette adresse :

 

http://sablaise.over-blog.com

 

 

 

 

 

biscornu_jardin_3

 

 

 

 

 

 

Tout aussi jolie, l'autre face, c'est avec grand plaisir que j'ai brodé et cousu ce biscornu. J'en profite pour  remercier  au passage Sablaise pour cette ravissante création.

Espérons que le printemps sera sensible à cette délicate attention à son égard...

Publicité
Commentaires
L
Tout me plait dans ce ravissant biscornu ! Merci de partager tes créations !
S
sur le boutis je suis arrivée sur votre blog. Quel plaisir! Je suis sous le charme. Je brode moi aussi les chateuax en Espagne mais ai pris beaucoup de retard ;( Je retrouve du courage en admirant le votre.<br /> Bravo encore.<br /> Amicalement<br /> Sylvie
C
c'est magnifique et l'abécédaire aussi.....que du bonheur bzbz
S
Hum très frais, ça sent le printemps !!!
C
Trés beau ton biscornu avec de jolies couleurs !!<br /> A bientôt
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité