Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
30 novembre 2009

Boîte à mouchoirs brodée

bo_te_mouchoirs

 

 

 

 

Superbe grille qui n'a pas manqué de retenir mon attention, modèle issu du n° 65 - Septembre-octobre 2008 de la revue De Fil en Aiguilles, rapidement exécuté, et qui transforme magnifiquement une simple boîte en carton en objet décoratif

 

 

 

 

bo_te_mouchoirs_1

 

 

 

 

 

 

Pour l'adapter à mon tissu à fleurs grises sur fond blanc, j'ai modifié les couleurs de la broderie avec ce dégradé de gris pour un résultat qui me plait beaucoup.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, bravo
O
J'ai également craqué sur ce modèle (en rose pour moi) mais je ne l'ai pas encore monté...
M
C'est si fin, si délicat !!!<br /> Je viens pour la 1ère fois sur ton blog grâce à ton com sur le mien mais d'ores et déjà je te mets dans mes liens bloglines ...
M
Cette broderie est très chic<br /> et quelle accord superbe avec ton tissu<br /> MF
M
moi aussi j'aime bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité