Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
29 octobre 2009

Pochette boutis et lin

pochette_boutis

 

 

 

 

Parfaite pour ranger les planches de dessins de boutis avant report sur tissu... une pochette pour chaque usage...

celle-ci est en lin sur lequel j'ai appliqué un monogramme en boutis après avoir inséré un croquet blanc de chaque côté

 

 

 

 

pochette_boutis_1

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle issu de la revue Magic Patch

L'art du Boutis

numéro spécial L19795

 

 

pochette_boutis__dessus_

 

 

 

 

 

D'autres modèles tout aussi jolis figurent dans ce numéro qui contient 10 réalisations - patrons grandeur nature

 

 

 

 

pochette_boutis__int_rieur_

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur... des projets pour de futurs ouvrages... de belles heures en perspective bien occupées...

Publicité
Commentaires
M
re bonjour; pour vous dire que vais passer ma soiree sur votre site que du beau a bientot malika
L
tjrs de belles réalisations tes fleurs au crochet sont réussies a coté bien sûr du napperon hardanger.<br /> biz
L
tjrs du travail exceptionnel.j'aime tes fleurs au crochet a coté bien sûr du napperon hardanger
F
Waouh, très jolie cette pochette, beau travail, <br /> félicitations
C
J'adooore comme d'habitude !<br /> Bravo Danyl !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité