Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
24 octobre 2009

Taie brodée

taie_brod_e

 

 

 

Toujours des taies d'oreiller... celle-ci, unie à l'origine, s'est retrouvée ornée de ce sympathique petit bouquet aux teintes douces grâce au modèle figurant dans mes fiches "Broderie Passion"

 

 

 

 

 

taie_brod_e__d_tail_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Destinées aux oreillers de mes filles lorsqu'elles étaient petites... les filles sont parties de la maison, les taies sont restées... toute une époque...

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ! je te félicite !
S
C'est vraiment beau !!! Bisous, Sandrine.
C
Magnifique et certainement, que de beaux souvenirs pour toi !<br /> Amitiés
B
Quelle belle transformation que celle là. D'adorables petites fleurs sont venues se poser sur une taie d'oreiller. C'est tout beau et tout fin. Bises pour une belle journée.
G
tres tres joli j adore bravoooo ma belle<br /> <br /> <br /> bizzz gigi
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité