Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
28 septembre 2009

Coussin Lumière de Jouy

coussin_Lumi_re_de_jouy

 

 

 

Lumière de Jouy, c'est le nom de cette création de Véronique Enginger parue dans De Fil en Aiguille n° 27 septembre-octobre 2002.

 

 

 

 

 

coussin_Lumi_re_de_Jouy_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le montage, j'ai cousu 3 boutons recouverts de tissu assorti, posé une fine dentelle, un petit ruban... pour un petit coussin très féminin

 

 

 

 

coussin_Lumi_re_de_Jouy__gros_plan_

 

 

 

 

 

 

 

Gros plan sur la partie brodée

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore moi, 3 ans après......<br /> <br /> terminé la jolie jeune fille, et le musicien est encours<br /> <br /> Reste a faire le montage <br /> <br /> J'adore ton coussin<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
M
Ohhh ce joli modèle qui me tends les bras depuis plusieurs mois !!!!! (il est pour l'instant à l'abri dans une pochette )<br /> J'adore<br /> <br /> MAMINOU
M
Joli joli comme tout quel assortiment<br /> Et quelle dommage que cette revue disparaisse<br /> <br /> MAMINOU
J
Magnifique !!!! Ca fait un bel ensemble (coussin et décor), la broderie est très belle et le coussin est bien agrémenté.<br /> Merci pour ta visite et ton com sur mon blog<br /> A bientôt
M
ce petit coussin est magnifique,félicitation!!!!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité