Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
18 septembre 2009

Bientôt l'automne...

coussinet_Magie_d_Automne_1

 

 

 

Retrouvons le soleil avec ce coussinet aux couleurs d'automne dont la grille est un free trouvé sur le site suivant :

 

http://al-fee-a.over-blog.fr/

 

 

(n'hésitez-pas à lui rendre une petite visite à l'occasion)

 

 

coussinet_Magie_d_Automne

 

 

 

 

Agrémenté de boutons de nacre et d'une fine dentelle, celui-ci fait suite au coussinet Magie d'Hiver provenant du même site (voir ci-dessous)

 

 

coussinet_Magie_de_l_Hiver__2

 

 

 

 

 

 

Suivront sans aucun doute la Magie de l'été et du Printemps car ces petites grilles de saison me plaisent énormément.

 

Merci al-fee-a pour ce partage et encore bravo pour tes créations originales.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as des doigts en or !!! Que ces coussins sont beaux !!!!
E
je ne me lasse pas de le regarder!!!!
S
C'est vraiment trop beau !!! Bisous, Sandrine.
M
trés jolis coussinets ! et trés joli blog ! bonne soirée à toi
A
Bravo, ces petits coussins sont vaiment très beaux. Le ruban, qui entoure les broderies, donne une note de raffinement à l'ensemble que j'aime beaucoup.<br /> Et quel plaisir de contaster que mes petites grilles plaisent aux brodeuses... j'apprécie vraiment de voir d'aussi jolies réalisations adaptées de mes créations ! :o)<br /> Alors je viendrai certainement voir les prochaines saisons... agréable broderie.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité