Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
10 septembre 2009

Bouquet stylisé

bouquet_watercolor_1

 

 

 

Composé uniquement de petits carrés  (576 exactement, soit 24 x 24) ce modèle a immédiatement retenu mon attention lorsque le magazine Elena PATCHWORK  n° 8 est paru il y a quelques années maintenant.

 

 

 

 

 

bouquet_watercolor

 

 

 

 

 

Aussi bien en tenture murale que déployé sur un fauteuil, ses tons chauds  disposés harmonieusement sur fond écru composent ce joli tableau.

 

 

 

 

bouquet_watercolor__centre_gros_plan_

 

 

 

 

 

Réalisé selon la méthode Watercolor

 

 

 

 

bouquet_watercolor__centre_

 

 

 

 

Gros plan sur la partie centrale

 

 

 

 

 

bouquet_watercolor__quilting_

 

 

 

 

 

Tout le relief du quilting sur cette photo dans la demi-pénombre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
tu es très talentueuse en patchwork ! bravo !
M
bonjour , je decouvre ton blog c est genial , as tu un atelier je suis du 77 bravo encore malika a bientot
L
très agréable balade sur ton blog, bravo pour toutes tes réalisations
F
je découvre ton blog, grace à ton petit commentaire sur le mien, et là je reste bouche bée devant ce que tu fais, ce patch, waouh!!!!!!!<br /> quel travail je suis admirative<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
J
576 carrés !!!! J'admire le travail des patcheuses (?? ce mot existe ) C'est trop beau, le tableau, on dirait une oeuvre d'art. J'imagine le boulot : maths, couture, harmonie des couleurs, enfin cette méthode donne de beaux résultats
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité