Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
17 août 2009

Abécédaire fleuri

ab_c_daire

 

 

 

 

 

Tout entouré de fleurs, j'ai brodé cet abécédaire tout au point de croix il y a maintenant plus de 25 ans, mais malgré les années, je trouve qu'il a toujours sa place à la maison.

 

Déjà à cette époque la broderie faisait partie de mes loisirs, que d'heures passées depuis..., l'aiguille à la main...

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
si l'abécédaire en généeal ne requert pas mon attention, ce que je vois d'abord dans celui ci, c'est tout le charme, la fraîcheur et le romantisme qu'il dégage...<br /> j'aime beaucoup, véritablement beaucoup!
S
C'est beau, c'est frais, c'est fleuri !! Bisous, Sandrine.
F
Un petit air romantique pour ce bel abécédaire !<br /> Bisous Dany
P
Il est super joli et n'a pas pris une ride.<br /> Bonne journée
M
il est très joli cet abécédaire dans ces tons pastels !!! j'aime beaucoup
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité