Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
28 juillet 2009

Ma boîte à couture

bo_te___couture

 

 

C'est mon premier véritable essai de cartonnage pour cette grande boîte à couture... j'ai encore des progrès à faire car je n'ai jamais pris de cours, mais pour une première il ne faut pas être trop exigeant...

 

 

 

 

 

bo_te___couture_1

 

 

Pour la broderie du couvercle, j'ai  fait une composition personnelle mélangeant frises, citation, etc... prises parmi les nombreuses grilles  relatives à la couture dont certaines sont tirées de la revue De fil en Aiguilles entre autres.

 

 

 

 

 

bo_te___couture_2

 

 

 

Pour les cotons, il s'agit des 4140 et 4145 de DMC

 

 

Quelques boutons de nacre pour combler les espaces vides...

 

 

Pour les mots Galon, Fil de Soie, Ruban, Dentelle, c'est un cadeau trouvé chez

Des Filles et une Aiguille

que je remercie vivement.

 

 

 

 

bo_te___couture_3

 

 

 

 

 

 

 

D'un peu plus près...

 

 

 

 

 

bo_te___couture_4

 

 

 

 

 

Concernant la grille ABC de la brodeuse, vous l'aurez sans doute reconnue, c'est un free de Véronique

http://vavipetitmonde.free.fr

Merci à toi pour cette création tout à fait appropriée

 

bo_te___couture_5

 

 

 

 

 

Maintenant dans son ensemble avec son habillage fleuri

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien !! Elle est vraiment superbe... Bravo.
M
Tu as fait la une très jolie composition personnelle .<br /> Et pou rune première en cartonnage, c'est une réussite<br /> <br /> MAMINOU
M
Cette boîte est magnifique !
F
elle est de toute beauté cette boite !!
L
J'ai une fois tenté le cartonnage, mais ce n'est pas mon truc, la tienne c'est une pure merveille,<br /> Martine
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité