Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
23 juillet 2009

Etui à lunettes

Etui___lunettes

 

 

 

Toujours tiré du livre de Francine Nicolle :

Petits Trésors de Boutis, j'ai réalisé cet étui à lunettes en boutis avec un point particulier de Petite Camargue dit "de Vauvert".

C'est un point intéressant par son effet capitonnage qui convient parfaitement à différents petits objets comme trousse de toilette, étui à portable... etc...

 

Pour information, le boutis jaune en-dessous aux tournesols est lui aussi un modèle de ce superbe livre dont je ne me lasse pas.

Publicité
Commentaires
B
Je possède aussi ce livre, il est merveilleux !
J
Ton étui à lunettes est très classe, le boutis est super beau
S
j'adore !<br /> une pure merveille !<br /> une technique que je souhaite tester ! hihiih !
J
.C'est la première fois que je vois tout un ouvrage avec le point de vauvert.L'étui est magnifique.Bravo pour ta patience car le boutis demande beaucoup de patience.Josiane 21
F
sont partout dans les champs et je vois que toi aussi, tu es dans le jaune, le boutis est merveilleux
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité