Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
7 juillet 2009

Classeur Papillon

couverture_classeur_Papillon

 

 

Pour ranger toutes les grilles diffusées mois par mois par Papillon Création il me fallait un classeur bien spécifique. En effet, le Sal 2009 comprend 24 parties composées de plusieurs pages expliquant les points spéciaux.

 

Toutes les pages sont maintenant regroupées dans ce porte-documents pour lequel j'ai cousu cette couverture. Le motif s'imposait... et c'est avec grand plaisir que je l'ai brodé en modifiant quelque peu la grille d'origine

 

 

 

couverture_classeur_Papillon1

 

 

 

 

 

 

 

 

Butinant de fleur en fleur et paré de jolies couleurs...

 

 

 

couverture_classeur_Papillon_2

 

 

 

 

 

 

 

Pour information, cette grille était dans mes archives depuis les années 80 et puis, un jour ou l'autre, on lui trouve une utilité et c'est tout naturellement vers elle que je me suis tournée pour décorer mon classeur

 

 

 

IMGP5035

 

 

 

 

 

 

IMGP5036

 

 

 

 

 

 

 

Modèle offert par DMC dans les années 1980 et brodé seulement maintenant, 20 ans après...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques créations - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions bisous
F
rooo, j'adore ton blog !!! vite, dans mes favoris !!! et puis je te propose ce nouveau lien: http://creabloggeuses.ning.com/
P
superbe classeur!!! je n'ai pas encore eule temps de me faire des classeurs spéciaux pour mes ouvrages particuliers <br /> bonne journée<br /> patricia
J
Très jolie, ouvrage, la broderie est très belle et le protège est bien pensé
L
papillon prend son envol , il est magnifique , et le protège classeur et un de mes projet dès que j'aurai le courage c'est ce qui me prend le plus de temps , de le chercher tout le temps lol ^ç^ bravo pour ce bel ouvrage et merci de nous le faire partager Bises Ludmilla °_^
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité