Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
2 juillet 2009

La bastide plein sud

coussin_La_bastide

 

 

Modèle issu d'un Prima datant du début des années 90, il faisait partie de mes projets, c'est maintenant chose faite,  je l'ai terminé il y a quelque temps,  ça a été un régal de le broder

 

 

 

 

 

 

 

De plus près, on peut voir le dégradé de la façade et du feuillage...coussin_La_bastide_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

abricots_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'abricotier dans mon jardin

 

 

 

 

abricots

 

 

 

 

 

Tout doucement, ils se colorent

 

 

abricots_3

 

 

 

 

 

Jusqu'à prendre cette belle teinte ensoleillée

 

 

 

abricots__r_colte_

 

 

 

 

Récolte du jour...

 

 

abricots__confiture_

 

 

 

 

Pour en profiter tout l'hiver, des confitures s'imposent, et là dans la cuisine, l'odeur des fruits qui cuisent se répand délicieusement...

 

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
Je me suis promis de broder un jour cette belle bastide,je l'ai rarement vue brodée, j'aime beaucoup. Bravo pour tout ce que tu fais! amitiés.
P
ça donne des envies de sud !!!<br /> rigolo: je viens de recevoir une caisse de bergerons et je file faire de la confiote
V
oh le bau mas provençal ! j'aime beaucoup cette region !
F
c'est superbe !! et ces fruits quelle chance !!
L
Cette bastide est magnifique et ton jardin aussi, ces abricots me font bien envie.....<br /> Martine
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité