Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
28 mai 2009

Ensemble de brodeuse

ensemble_de_brodeuse_1

 

 

Bourse de brodeuse, pique-aiguilles boule bordé de dentelle, mini-pochette  pour étui à aiguilles, le tout en lin et coton écru, bijou de ciseaux en perles... j'ai réalisé cet ensemble pour un petit cadeau qui a été très apprécié de sa destinataire

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je crois qu'il serait difficil de ne pas apprécier un si joli cadeau!
C
Je comprend que la destinataire fut ravie, tu m'étonnes<br /> Un grand bravo c'est superbe<br /> Bises
M
Mais qui n'aurait pas aimé?
M
Romantique a souhait Comment ne pas aimer ??<br /> <br /> <br /> MAMINOU
M
Cet ensemble est superbe<br /> Je comprends que la destinataire n'a pu que aimer<br /> Bisous<br /> MF
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité