Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
15 mai 2009

Nuancier DMC

nuancier_DMC

 

Commencé en avril 2008, je viens tout juste de le terminer, il s'agit du nuancier d'Alice and co appelé  : Fleurs tout en nuances

 

Visite guidée de mon jardin...

 

nuancier_DMC_page_1nuancier_DMC_page_2nuancier_DMC_page_3nuancier_DMC_page_4nuancier_DMC_page_5nuancier_DMC_page_6nuancier_DMC_page_7nuancier_DMC_page_8nuancier_DMC_page_9_bis

 

Chaque page est un enchantement, et tous ces dégradés sont bien utiles pour réaliser de jolies broderies. Toutes sont brodées sur la même toile de lin 12 fils, certaines photos sont prises au flash et d'autres non, ce qui explique la différence de couleur

 

nn_1n_2n_3n_4n_5n_6n_7n_8n_9n_10n_11n_12n_13n_14n_15n_16

 

Publicité
Commentaires
T
quelle splendeur!! je suis moi aussi en passe de terminer le mien et j'arrive par hasard sur ton blog: ta finition va pouvoir m'aider à faire la mienne. je file de ce pas visiter ion blog.
N
Bonjour,<br /> j'aimerais en faire un auusi ça me trotte dans la tête depuis un bon moment<br /> Pourriez-vous me dire ou me procurer votre modèle<br /> terminer en cahier de brodeuse c'est super génial. magnifique ouvrage<br /> merci à vous de nous régaler les yeux avant de régaler nos doigts.<br /> J'ai hâte de vous lire Nadine
C
Il est sublime ton nuancier. Je l'ai en projet et j'ai hâte de le commencer. J'aime beaucoup ton blog tout en finesse et tes réalisations sont superbes Bravo<br /> Je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne rien manquer.<br /> Bisous
L
Ma gni fi que !
V
bravo pour le nuancier , il est superbe !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité