Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
13 mai 2009

Le temps des cerises

cerises

 

Cueillies du jour, et partagées avec les oiseaux présents dans le jardin, voici une pleine coupe de vitamines à consommer... sans modération

 

 

 

 

napperon_hardanger_Cerises1

 

 

 

 

 

Comme toujours, la nature m'inspire...

 

 

 

Petit retour en arrière, de la fleur au fruit

 

cerisier_en_fleurscerisier_en_fleurs_2cerisier

 

cerisier1cerisier_1cerises_1

 

Succulentes, sucrées, un régal...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bravo!!!! Superbe, ... fantastique, ... magnifique!!!! Enza xxx
J
Miam miam ! j'en mangerais bien tes cerises, chez moi elles ne sont pas les mêmes mais elles sont très riches en vitamines C
K
Faites-moi passer le panier !!! Oh oui une ventrée de cerises !!!
G
encore aurait il fallu que les merles nous en laissent assez!!!!
V
je viens prendre une petite cerise ...lol<br /> Bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité