Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
10 mai 2009

Gazanias ensoleillés

gazanias_3

 

Complètement épanouies sous le soleil, les gazanias apportent des touches lumineuses incomparables dans le jardin, et sont une vrai source d'inspiration pour le choix de coloris de broderie

 

 

 

 

couverture_classeur_monogramme_1

 

 

 

 

gazanias_3

 

gazaniasgazanias_1gazanias_2gaillardes

Accompagnées par les gaillardes aux couleurs de feu

(Pour le monogramme de la couverture de classeur, j'ai utilisé le DMC  nuancé 51)

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ces fleurs , elles sont tres gaies quand le soleil les fait ouvrir !!
J
J'adore les gazanias, très florifères. En ce moment j'ai des gaillardes qui commencent à fleurir.<br /> le jardin fait rêver
G
j'adore les gazanias!!<br /> les miens aussi sont un enchantement....
M
Ahhhh, ce ne sont pas mes couleurs (pour mes peintures), mais c'est un bonheur de voir ces belles couleurs chaudes en ce temps tout gris. Ta lettre est vraiment très belle!
L
le "D" est magnifique et d'une telle délicatesse... bravo pour la broderie et le choix du coloris...<br /> amitié<br /> laurence
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité