Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
9 mai 2009

Fils en poussière

IMGP4665

Hélène (Hélène, croix de lune), nous demande de quelle longueur sont nos chutes de fils... les miennes sont toutes petites, je vais jusqu'au bout de l'aiguillée. Et vous, comment procédez-vous ?

Petit à petit, même avec de si petits morceaux de fils, mon pot se remplit d'un joli nid multicolore.

Publicité
Commentaires
B
Je vais moi aussi au bout du bout de l'aiguille tellement que parfois j'ai beaucoup de mal à terminer... mais on y arrive toujours. Bises pour une belle journée.
M
Jolies poussières de fils multicolores . L'ouvrage dessous ton pot est superbe<br /> Mes poussières sont généralement courtes moi aussi, pas de gaspillage, et depuis le début de l'aventure je conserve meme les fils de bâtis de mes ouvrages !<br /> <br /> Merci pour ce magnifique bouquet de gazanias que tu nous offres aujourd'hui, quelle couleur éclatante, et le D de ton classeur est magnigfique avec ses couleurs feu<br /> Mariage de la lune et du soleil sur tes pages<br /> <br /> MAMINOU
G
tout au bout , pas de gachi et la crise alors<br /> <br /> bizz gigi
D
Comme tout le monde, j'essais d'aller au bout de mes fils, à part lorsque je termine une couleur, si il est assez grand, je le garde, pour terminer autre chose. Bises Dany
A
oui aussi et tant qu'à faire je vais au bout du possible...:o)
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité