Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
7 mai 2009

Biscornu

biscornu_1

 

 

J'aime cette forme originale des biscornus.  Pour faire celui-ci, j'ai puisé dans les nombreuses grilles offertes par Aurelle que je remercie pour toutes ces créations.

Vous pourrez les retrouver ici :

http://aurelle.overblog.com,

n'hésitez-pas à lui rendre une petite visite

 

 

 

biscornu_2

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les couleurs, je me suis inspirée de cette boîte de savons qu'utilisait déjà ma grand-mère. Elles existent toujours, j'en ai trouvé en pharmacie, mais de moins en moins d'ailleurs, c'est bien dommage.

 

Rien que le parfum qui se dégage de la boîte m'évoque de tendres souvenirs

 

 

 

 

biscornu_3

 

 

 

 

 

Voici le dessous, des petites fleurs....encore et toujours

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle inspiration empreinte de délicieux souvenirs ...<br /> Bon week-end.
M
C'est un objet ravissant, tant pour sa forme que pour le motif!
C
merci pour votre gentil commentaire.Je découvre votre blog et je suis enchantée !que de belles choses.Ce biscornu est très joli et c'est marrant parce que j'ai moi aussi ces jolis savons qui sentent si bon et j'ai toujours voulu faire du boutis mais je n'ai jamais osé essayer alors je me suis tournée vers la broderie.On a donc des points d'intérêt communs! je suis curieuse de savoir comment vous avez découvert mon blog.
F
super joli , bravo pour le souvenir !!
S
Trop trop beau ton biscornu ! J'adore les motifs et les couleurs ! Bravo ! Bon WE. Bisous, Sandrine.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité