Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
25 avril 2009

Eclosion d'oeillets

Dernièrement,  j'ai eu le plaisir de faire un échange avec Nadine, http://nadineb.canalblog.com/.

L'objet de cet échange était un oeuf en patchwork contre un oeillet au crochet.

Voici celui qu'elle a reçu (en bas sur la photo)

 

 

coussinet_P_ques___Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tandis que de mon côté je recevais ceci :oeillet

 

 

 

Encore plus joli en réalité que sur la photo, cet oeillet cache dans son calice un dé à coudre... une merveille !

 

 

 

 

 

Petite mosaïque pour mieux apprécier sa beauté

 

oeilletoeillet1oeillet2oeillet3oeillet4oeillet5

 

Maintenant, il fait partie de mes accessoires indispensables et mon dé l'a tout de suite adopté.

Merci encore Nadine de cet échange que j'ai été ravie de faire avec toi !

 

C'était déjà magnifique, mais il faut ajouter que cette jolie fleur était installée dans le superbe pochon  que vous voyez ici, vraiment j'ai été plus que gâtée, merci, merci et encore merci Nadine !

 

oeillet6

 

 

 

 

 

 

 

Comme moi, vous constaterez le raffinement de cet ensemble

 

 

 

 

 

Dans le jardin, d'autres oeillets... juste pour le plaisir des yeux

 

oeillets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oeillets_1oeillets_2

Publicité
Commentaires
J
Trop joli, un grand plaisir pour mes petits yeux
T
Magnifique échange....voici une fleur au crochet qui te donne peut-être l'envie de t'y risquer?!?...superbe attention bien délicate et raffinée!
M
très joli échange<br /> et cet oeillet est superbe<br /> je n'en avais jamais vu<br /> bravo<br /> biz<br /> MF
A
Bonjour Dany,<br /> <br /> C'est un bel échange que vous avez fait-là !! <br /> Bonne journée !<br /> Annick
B
je reste admirative devant cette fleur créer de toute main, quel joli présent<br /> un cadeau du coeur, bravo pour cet échange d'amitiés
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité