Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
17 avril 2009

Pochette senteur Printemps

pochette_coeur_printemps

 

 

 

D'après une grille offerte par Anne :

Anne-les-petites-croix (voir liens)

 

 

j'ai fait cette pochette senteur dans laquelle j'ai glissé un coussinet de lavande

 

 

pochette_coeur_Printemps_1

 

J'aime cette série de coeurs de saison, celui-ci vient compléter les deux précédents

 

 

 

 

pochette_coeur__t_

 

Petit retour sur celle de l'été...

 

 

 

 

pochette_coeur_automne

 

 

 

maintenant celle de l'automne

 

(petite précision : le coussinet de lavande passe de l'une à l'autre selon les saisons) pour une décoration toujours parfumée.

 

Merci Anne pour toutes ces merveilleuses créations qui font le bonheur des brodeuses

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes coeurs... vraiment jolis !!!
E
alors là..... je craque ! trop mignons ces p'tits coeurs !
D
C'est vrai qu'ils sont tous beaux et très frais....Haaaaaaaaaa si mes journées avaient 48 heures!!!
P
Merci de ton passage chez moi.<br /> J'adore ta pochette de lavande recouverte d'un doux coeur.<br /> Bises. Cath
B
D'adorables petits coeurs qui embaument la lavande. Je vais de ce pas voir le blog d'Anne car ce que j'en vois chez toi me donne des envies. Bises pour une belle journée.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité