Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
14 avril 2009

Range-bobines - pique-aiguilles

porte_bobines

 

 

 

Petit bricolage vite réalisé, un peu de lin, quelques points de broderie, un croquet assorti, un ruban.... pour obtenir...

 

 

 

 

 

 

porte_bobines_1

 

 

 

 

 

 

cette sorte de petit chapeau mesurant 8,5 cm de diamètre

 

 

 

porte_bobines_2

 

 

 

 

 

voici le dessous... et oui, c'est un range-bobines, j'ai utilisé pour le réaliser des mini-bobines de 2 cm de long ce qui explique sa petite taille

 

Pour les personnes intéressées, vous pourrez trouver le tuto dont je me suis inspirée pour sa réalisation ici :

 

http://pagesperso-orange.fr/passion.broderie/fabrique/bobines.htm

 

bon bricolage !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop beau ce petit range bobines... Décidément tu fais vraiment de jolies réalisations, j'en fais également mais ne suis pas aussi appliquée que toi...Je me suis permise d'ajouter le lien de ton blog sur le mien, ton blog mérite vraiment d'être vu.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Sandrine
P
j'aime beaucoup cette idée de pique aiguille range bobines et celui là est très raffinée , tout comme ton boutis en haut de cette page , je prendrai plus de temps pour revenir te voir merci d'être venue sur mon blog et à très bientôt ;0)
V
je viens de parcourir ton blog , sympa ce que tu fais !
U
Merci pour ta gentille visite s/mon petit blog !<br /> C'est vraiment très joli.<br /> Véronique.
M
Quel talent !!!<br /> c'est raffiné et superbe...merci pour le tuyau, quand j'aurais fini TOUT ce que je dois faire ...
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité