Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
6 avril 2009

Pochette Jardin de grand-mère

pochette_jardin_de_grand_m_re_devant

 

 

Entièrement réalisée en hexagones, c'est une pochette toute simple contenant toutes les photos de classe de mes deux filles. Ici, le devant...

 

 

 

pochette_jardin_de_grand_m_re_dos

 

Maintenant de dos... deux attaches faites de biais ferment les côtés permettant ainsi d'augmenter la capacité de la pochette

 

 

 

 

pochette_jardin_de_grand_m_re_ferm_e

 

 

Création personnelle, je la trouve pratique pour les grandes photos comme celles-ci

 

 

 

 

pochette_jardin_de_grand_m_re_ouverte

 

 

Ouverte, on peut voir que les côtés sont uniquement fermés par les liens, on ne peut donc pas y mettre n'importe quoi

 

 

 

 

pochette_jardin_de_grand_m_re_ouverte_1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail! j'aime beaucoup la forme des motifs, et les couleurs, si douces, tout ce que j'aime!
M
Très bonne idée. Comment fais-tu "les jardins de grand-mère", avec ou sans carton ? Bonne journée.
S
Très jolie et pratique cette trousse. Bravo j'aime beaucoup.
L
J'adore "les jardins de grand-mère" ils donnent beaucoup de charme aux patchs ! Jolie pochette ! Bonne journée à toi ! Laurence
D
belle pochette, j'aime beaucoupo ce modèle jardin. Bisess dany
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité