Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
18 mars 2009

Etui à ciseaux

_tui___ciseaux_ferm_

 

 

Tissu fleuri rouge, un peu de lin brodé, un petit ruban, un gland assorti à la cordelette et voici mon étui à ciseaux préféré.

 

Pour l'ouvrir, on soulève le rabat, faisant ainsi remonter la cordelette qui coulisse sous le noeud.

 

Pour le refermer, on tire sur la cordelette, ce qui remet le rabat en place_tui___ciseaux_ouvert

 

 

Vous pouvez retrouver toutes les explications de cet étui à ciseaux à l'adresse suivante :

 

 

http://aiguilles-passion.com/zeblog/?p=15

 

(Mon lin utilisé était de trame irrégulière, ce qui explique la différence de taille de la broderie, je m'en suis aperçue lors du montage mais je l'ai gardé quand même, c'était le premier...)

Publicité
Commentaires
A
vraiment tres beau<br /> un grand bravo
R
J'adore ce petit porte ciseaux. Délicat. Fin. Raffiné. Une merveille. Bravo pour cette réalisation. Bonne soirée
C
Un ouvrage tout en finesse et en raffinement!<br /> Bisous, Clarélis
N
Magnifique et original
A
Très astucieux et très beau !!<br /> Le boutis en dessous est fait maison ?
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité