Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
11 mars 2009

Pot Poussière de fils

pot_Poussi_re_de_fils1

 

 

 

Hélène nous a proposé un SAL consistant à garder jour après jour les restes des aiguillées de fils à broder. Ma récolte devenant abondante, j'ai changé de pot et lui ai fabriqué une étiquette... brodée elle aussi.

 

 

 

pot_Poussi_re_de_fils2

 

Chaque jour de pleine lune, toutes les participantes montrent leur "récolte", et ce tout  au long de l'année.

 

 

Pour retrouver  Hélène : 

http://croixdelune.blogspot.com/

 

 

pot_Poussi_re_de_fils__tiquette

 

 

Gros plan sur l'étiquette multicolore

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
magnifique , merveilleux j adore tout<br /> <br /> bravo ma belle bizzzz gigi
Z
ton pot est superbe, l'étiquette est adorable et pur courronner le tout, il est plus que rempli : bravo
T
Il semblerait que bon nombre de participantes ait du changer de pot pour un plus grand...on ne se rend pas compte de nos productions!<br /> L'étiquette est vraiment mignonne...on reconnaît l'amour du détail...
M
Quelle très jolie idée :)! bonne journée
A
Chez moi les fils sont restés éclairés par la lune :o)
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité