Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
4 mars 2009

Jonquilles

coussin_Jonquilles

 

 

Déjà de retour dans le jardin, les jonquilles sont un vrai clin d'oeil à l'hiver, elles ajoutent ici  et là des notes ensoleillées bien agréables après cette longue période hivernale.

 

L'année dernière,  j'ai brodé ce coussin dont les grilles viennent  du n° 1 du magazine De fil en Aiguilles datant de Mai-Juin 1998.

 

 

 

coussin_jonquilles_1

 

 

 

Grâce à lui, le printemps est aussi entré dans la maison

 

Petite précision : j'ai complètement modifié la disposition des fleurs,  ajouté les petits oiseaux, le mot PRINTEMPS,  la partie tissu, le bord cocotte,  bref, j'en ai fait une création personnelle et je le retrouve avec bonheur...

Publicité
Commentaires
C
Ce coussin est superbe, bravo<br /> <br /> Bises
B
Quel merveilleux printemps !
M
Lumineux, joli bouquet de fleurs, en un mot, superbe ce jaune éclatant . Plus vraies que des vraies ces jonquilles et narcisses<br /> <br /> MAMINOU
L
Superbe ton coussin, j'adore les couleurs, le motif, tout quoi!
D
C'est chaud....et on en a bien besoin! on est en manque de soleil, ici pluie et vent ont nourri notre dimanche
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité