Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
28 février 2009

Coussinet boutis senteur

amandier_en_fleurs

 

 

Dans le jardin, depuis quelques jours,  il est bien agréable de constater que l'amandier ouvre une à une ses jolies fleurs blanches, annonçant ainsi l'arrivée tant attendue du printemps d'ici quelque temps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coussinet_lavande_boutis_1

 

 

 

Toutes ces petites fleurs m'ont inspiré ce mini-coussin senteur en boutis. Je l'ai rempli de lavande récoltée l'été dernier. 

Tout petit mais déhoussable pour l'entretien ultérieur ou le renouvellement des graines de lavande...

Forme oreiller à volant pour changer un peu...

 

Publicité
Commentaires
E
je parcours ton blog pour la 1ère fois, tout ce que tu fais est très joli ! tu as beaucoup de talent.... Je m'abonne à ta newsletter ! bises et à bientôt !
A
Adorable ce petit coussin en boutis ! Une technique que j'aimerais découvrir...
Z
Que c'est délicat...
S
Il est magnifique ce coussinet ! Tu es très douée pour le boutis. Bisous, Sandrine.
P
vraiment très beau
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité