Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
22 février 2009

Mini-cactus

coussinet_cactus_1

 

 

L'hiver est toujours là et les cactus restent au chaud dans la maison en attendant les beaux jours pour ressortir et se chauffer au soleil.

Cette broderie est une grille gratuite trouvée ci-dessous :

http://www.lepointcompte.com/mini_grilles/grilles/id_17_grille.gif

 

 

coussinet_cactus_1

 

 

 

 

D'autres mini-grilles sont également disponibles sur ce site.

Publicité
Commentaires
E
Quel bons moments je viens de passer, et j'ai vu de bien belles réalisation surtout le boutis et hardanger que je ne pratique pas mais aime beaucoup admirer. Beaucoup de soin et d'amour dans ce délicieux blog. Bravo.
M
Très mimi! j'adore les cactus, les miens passent l'hiver dehors sans problème!
C
Toute mimi cette broderie.... que l'on peut toucher sans prendre le risque de crier aïe ça pique !!!<br /> Merci de partager avec nous ce lien. <br /> Oh que oui que nous aspirons tous que l'hiver se termine.. j'ai malgré tout planté dans les vasques quelques pensées, primevères et pâquerettes roses, dimanche dernier.... en espérant qu'il n'y aura plus de fortes gelées.. <br /> Bonne soirée
C
Oh c'est tout mignon,j'adore les petits cactus en plus^^<br /> bravo;)<br /> bisous
B
coucou<br /> c'est superbe<br /> tu fais toujours de smerveilels<br /> bonne journee<br /> bonnes creations<br /> biz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité