Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
6 février 2009

Coussin de porte coeur

coussinet_coeur_C_est_l_hiverMême si l'on attend le printemps avec impatience, il faut bien se rendre à l'évidence, c'est encore l'hiver ; il suffit de regarder dehors...

 

 

 

 

 

 

 

 

coussinet_coeur_C_est_l_hiver_1

 

 

Cette grille est généreusement offerte par Gazette 94 :

 

http://gazette94.blogspot.com/search/label/4%20saisons

 

 

que je remercie vivement pour toutes ces merveilleuses créations. J'ai simplement ajouté un tour en hardanger pour compléter l'ensemble.

 

N'hésitez-pas à lui rendre une petite visite, il y a plein de choses  très intéressantes à découvrir

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tes ouvrages sont magnifiques, le patchwork (tes choix de tissus sont superbes), le coussinet de mariage, etc etc, un émerveillement pour les yeux, un grand merci !<br /> Pour le coeur, je pense que ça vient de chez Jo du Canada (http://lesfantaisiesdejo.over-blog.com)<br /> car je viens de broder le même type de coeur avec la même écriture pour le printemps ^^
C
Il est magnifique !!!!<br /> Encore une fois c'est de toute beauté !!<br /> Je te souhaite une agréable semaine !!!<br /> Bisous
A
Cela fait longtemps mais quel plaisir de revoir tes nouveaux beaux ouvrages. Qui sont toujours super. Bravo. Promis je viendrais plus souvent.<br /> <br /> Biz
M
En el blog de Dany he encontrado el tuyo,debes estar llena de amor con estos corazones tan bellos.Besos
S
Il est trop mignon ce petit coeur !!! Jolies couleurs aussi ! Bon dimanche à toi. Bisous, Sandrine.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité