Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
27 janvier 2009

Parfum du sud

sachet_lavande_mimosaIMGP1280Symbole de la Côte d'Azur, le mimosa est actuellement en pleine floraison.

Comment ne pas avoir envie d'en broder quelques brins pour ensoleiller un coin de table ? Et c'est une fois de plus avec l'aide d'une fiche Broderie Passion que j'ai réalisé ce sachet de lavande et ce napperonParfum_du_sud

Parfum_dusud___cigale_Parfum_du_sud__mimosa_

 

 

napperon_mimosa

 

J'aime beaucoup son parfum délicat, quel dommage qu'on ne puisse le reproduire aussi

 

 

 

 

napperon_mimosa__gros_plan_

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est ma fleur préférée...<br /> Trés joli broderie !
J
Bravo pour les boutis et le mimosa qui réchauffent un peu la Bourgogne sous la neige§J'adore la Provence et mes fleurs d'hiver préférées sont les anémones,les jacinthes et le mimosa.quand au boutis,l'as-tu mis en rideau?Merci de ces merveilles.A bientot Josiane21
V
j'aime beaucoup tes coussinets !
C
Je découvre ton blog et je suis émerveillée par toutes tes magnifiques broderies, patch ... tu as des doigts d'or, une bonne adresse, je reviendrai !!!!!!!
S
Qu'elle fraicheur dans ces broderies. Bravo continue...
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité