Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
14 janvier 2009

Patchwork Bouquet impérial

bouquet_imp_rialProvenant du livre Square Dance de Martha Thompson, ce patchwork m'a tout de suite plu par son originalité.

 

D'après le modèle, c'est un bouquet pour célébrer un jour de neige dans le Colorado.

 

Voilà pourquoi j'ai choisi un tissu blanc faux uni pour le fond, mettant ainsi en valeur le bouquet central

Publicité
Commentaires
O
Très beau bouquet. J'aime l'harmonie des couleurs et j'admire ta patience. BIses, Nicole
L
Me revoici de retour sur les blogs pour une quinzaine de jours. Ma première tournée est pour toi chez qui je sais toujours trouver des merveilles. Ce modèle en est encore la preuve ...
C
Très joli, quel travail magnifique.
G
magnifique , j adore<br /> <br /> j aimerais tant savoir en faire<br /> <br /> bizz gigi
D
Bravo, super bien mis en valeur le motif!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité