Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
12 janvier 2009

Bobines en bois

bobines_en_bois_1

 

Précieuses bobines en bois (celles-ci me viennent de ma grand-mère), c'est avec beaucoup de plaisir que je les ai "habillées" pour leur redonner ainsi une nouvelle vie...

 

 

 

bobines_boisMaintenant, elles font partie de mes petits trésors de brodeuse, avec cette valeur sentimentale inestimable.

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas pu résister je m'en suis fabriquée un <br /> pas aussi beau .........hélas
L
Coucou,<br /> Ohhh,j'aime beaucoup l'idée,c'est vraiment tout mignon!!!<br /> Merci pour ce partage...<br /> Et merci aussi pour le petit mot laissé chez moi,c'est vraiment très gentil.<br /> Belle soirée et à très vite.<br /> Danielle
N
merci d'être venue sur mon blog, je reviendrais sur le votre, je vais m'inscrire à votre new aussi.<br /> encore merci<br /> nadette
M
Une bien jolie façon de faire vivre les souvenirs .<br /> <br /> Ces petites bobines se font rares maintenant On en trouve parfois sur les vide grenier . ainsi habillées elles sont adorables<br /> <br /> MAMINOU
N
Une idée très originale ainsi qu'une belle réalisation. Comme quoi il ne faut jamais rien jeter.<br /> Bonne journée avec de gros bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité