Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
10 janvier 2009

Collection de fèves

collection_de_f_vesAprès avoir dégusté les galettes des rois, il reste les fèves, et d'année en année, elles s'accumulent jusqu'à devenir une véritable collection appelée la fabophilie

collection_de_f_ves_1

Collection débutée il y a environ 15 ans...

collection_de_f_ves_2

Tous ces santons sont patiemment rangés dans cet ancien casier d'imprimeur

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, c'est tres joli ces feves moi aussi je les collectionne, j'adore ca si vous en avez que vous fne voulez plus ou si vous ne les gardez pas je suis preneuse.<br /> Merci
C
Impressionnant! <br /> Bisous, Clarélis
V
Ca fait beaucoup de galettes tout ça, beau rendu de ta collection, de mon côté je collectionne les faire part de naissance
M
Que dire de plus? impressionnant, oui! et certes bien mises en valeur.<br /> Et oui, bonjour le ménage!
M
C'est impressionnant toutes ces fèves !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité