Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
4 janvier 2009

Collection de dés

Depuis de nombreuses années, je suis digitabuphile, c'est le nom donné aux collectionneurs de dés à coudre.

Voici de quoi est composée ma collection :d_s_de_collection_1

 

Thème de la Provenced_s_de_collection_2

 

 

 

 

 

 

Harmonie de bleud_s_de_collection_3

 

 

 

 

 

 

Série Animaux : chats et chouettesd_s_de_collection_4

 

 

 

 

 

Série Argentd_s_de_collection_5

 

 

 

 

 

 

Série "dorés"d_s_de_collection_6

 

 

 

 

 

 

Série  Pays ou régions

 

 

 

 

 

 

Maintenant, bien rangés dans la vitrine...

(L'effet de dédoublement de la photo est dû au miroir à l'intérieur de la vitrine)  d_s_de_collection

Publicité
Commentaires
B
très jolie collection, je les collectionne aussi, si tu veux on peux faire un échange, bises
C
Impressionnant également!<br /> Bisous, <br /> Clarélis
F
merci de ta visite et de ton commentaire, à mon tour de découvrir ton blog<br /> <br /> ma cousine est aussi digitabuphile et possède plus de 780 dés !!!
J
Merci pour ton gentil com qui m'a permis de découvrir ton blog. Tu réalises de très belles choses. Et ta collection de dés est impressionante!!<br /> Bises pour une très belle journée
T
Epoustoufflant!Je n'ose imaginer la séance d'époussetage!<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens!<br /> Becs du Québec
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité