Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
23 décembre 2008

Broderies de Noël

m_daillon_C_est_No_lPour en terminer avec le thème de Noël, quoi de mieux que ces deux petites broderies dont vous pourrez retrouver les grilles sur le site de Maryse. J'en profite une fois de plus pour la remercier pour toutes ses jolies créations.coussinet_Joyeux_No_l

C'est avec ces deux ouvrages que je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année

 

Publicité
Commentaires
C
toujours d aussi beaux modèles <br /> joyeux noel et bonne année 2009 et pleins de créations
A
Joyeuses fêtes à toi aussi et à l'année prochaine !<br /> Annick
D
Elles sont superbes...très bon Noël.
S
Jolies broderies ! J'aime bcp le petit coussinet. J'espère que tu as passé un bon réveillon hier, et une bonne journée aujourd'hui. Bonne soirée. Bisous, Sandrine.
H
C'est toujours très beau ces grilles de Maryse. Merci à toi pour ton passage sur mon blog et tardivement joyeux Noël et bonnes fètes de fin d'année.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité