Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
15 décembre 2008

Pochettes monogrammes

pochette_parfum_e_brod_eCette pochette senteur renfermant un sachet de lavande est parfaite pour un petit cadeau sympa, elle a déjà trouvé sa destinataire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pochettes_brod_es

 

D'autres sont venues compléter la série, ces monogrammes sont tirés de l'alphabet Sajou que j'adore tout particulièrement pour son raffinement, un vrai régal à broder

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ces petites créations, elles vont surement faire une heureuse! à bientot
M
Je découvre ton joli blog, que de merveilles, ma préférence va aux coeurs brodés , la pochette monogrammée est magnifique<br /> Bonne journée
K
C'est le cadeau, avant le cadeau ! Elles ont un charme fou tes pochettes !!!
E
je viens de parcourrir les derniers articles ... j'en ai encore les yeux écarquillés!<br /> je repasserai regarder à tête reposé toute ces réalisations plus belles les unes que les autres !!!<br /> merci de ta visite sur mon blog!<br /> bizz
M
Comme tu dis, c'est très raffiné! les monogrammes sont vraiment très beaux.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité