Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
8 décembre 2008

Sapin de Noël

sapin_patchAujourd'hui, c'est le petit sapin en tissu tout décoré que j'ai ressorti de ma malle aux trésorssapin_patch__dessous_

 

 

 

 

 

 

Même le dessous est joli, j'aime beaucoup cette forme qui me fait penser à de l'anis étoilé

 

Ce petit sapin est en vente dans ma boutique ici :

 

http://lestresorsdedanyl.fait-maison.com/

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la réponse à mon précédent com et félicitations pour ton dernier Hardanger aux tons que tu affectionnes particulièrement il me semble.
L
J'en fais aussi, mais à quatre faces. Je trouve qu'ils ne sont pas très stables. Qu'en est-il de ceux-ci à six faces ?
D
et oui c'est de saison, avoue que les gens nous prendraient pour de sottes si on sortaient les oeufs et les poules....<br /> Très beaux ouvrages que tu as sorti de ta malle aux trésors
D
Très mignon ce sapin,bravo à toi; Bisesss Dany
M
il est très beau<br /> je crois qu'il existe en boutis aussi<br /> bonne soirée<br /> MF
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité